08 juillet 2010

La AK & Solex de près de Thionville

C'est Betty (ma soeurette, LA caricaturiste) qui a trouvé ces 2 beaux anciens popus: << Le propriétaire de la 2cv n'est pas l'illustrateur comme indiqué sur la photo, il a acheté le véhicule de cette société et préfère laisser tout en l'état. C'est un maniaque, je l'ai aperçu depuis le pas du restaurant où je fumais (! ndlr) lors de ma prestation près de Thionville, un gars poussait une mobylette pour la faire démarrer, je me suis approchée, et j'ai vu la magnifique 2cv, on a parlé et il m'a sorti un solex presque neuf...... [Lire la suite]
Posté par JCS2CV à 06:34 - Permalien [#]
Tags :

08 juillet 2010

DAX et sidecar !

Le petit Dax est attelé et d'une façon des plus sympathiques: (la surprise viendra en cliquant sur l'image ...) Mon petit "monstre" aura bientôt la greffe de son nouveau carbu japonais trouvé chez SPIGAOU à Marseille, et si le fauteuil d'handicapé récupéré lui était adapté en sidecar ? ?   
Posté par JCS2CV à 03:45 - Permalien [#]
Tags :
01 juillet 2010

Beaux dessins etc ...

Quand on découvre un trésor la moindre des choses est de le partager ! allez fouiller sur ce site :  André LEROUX  vous y trouverez de ceci: de cela: basé sur les travaux de Gabriel VOISIN et sa "voiture de l'avenir" aux roues disposées en losange et à l'aérodynamisme évident ! et même:  EB canotte ... vous connaissiez, moi pas !
Posté par JCS2CV à 20:28 - Permalien [#]
Tags : , ,
19 avril 2010

SOUVENIRS

En surfant sur ce sacré net je me suis arrêté sur cette photo. Banale me direz vous, mais ici c'est déjà dans le passé il n'y a plus de voitures de cette époque dans les casses ou vieux garages. Compactées les épaves sont expédiées aux ferrailleurs asiatiques. Mitraillez les en photo quand vous en trouverez que vous ne pourrez pas sauver ou démanteler pour cannibaliser les pièces d'époque qui deviendront de plus en plus rares ... J'adore les cimetières de voitures, mon psy a du boulot et il le sait !
Posté par JCS2CV à 00:41 - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 avril 2010

TEFANA SISTERS

Et elle galope toujours fièrement la 2CV Pere'o du clip des Tefana Sisters !   "tapati tapata tapati tapata  2 chevaux injection électronique me tapuarii" ... que de souvenirs ! C'est maintenant celle d'Aïda et Sebastien, elle ne sera pas dans leur futur déménagement. Si elle vous intéresse je peux vous donner leurs coordonnées ... Un condensateur /vis patinées (pas d'allumage électronique malgré sa légende) une araignée de rechange, le lifting va bien durer quelques années !
Posté par JCS2CV à 20:31 - Permalien [#]
Tags : , ,
30 mars 2010

Pour l'AUDIMAT (en berne) et la BONNE CAUSE !

Oyez oyez: Nous nous serons en plein automne gla gla à Sydney ...
Posté par JCS2CV à 20:32 - Permalien [#]
Tags : , ,

27 mars 2010

JEU MICHELIN

Amusez vous bien avec : http://www.viamichelin.fr:htm:div:quizz:france:quizz.htm.webloc comme disait Vetea: "moi j'ai circoncision exténuante" à vivre à Tahiti ! je n'ai pas dépassé les 30 000 points, la honte ! lol lol  Mi-chemin hein !  
Posté par JCS2CV à 05:01 - Permalien [#]
Tags : , ,
25 mars 2010

la deuche de ChateauVallon !

c'est sur le site: http://susauvieuxmonde.canalblog.com que je l'ai trouvée cette deudeuche de pochette de disque Michel Portal Unit, « No, No, But It May Be », Châteauvallon 23 août 1972, Universal.
Posté par JCS2CV à 08:30 - Permalien [#]
Tags : , ,
24 mars 2010

GOLGOTH 13 ... Président ?

ALLEZ : RETOUR AUX URNES sur :      http://golgoth13.over-blog.com pour ce magnifique : mais comment savait-il que j'en suis un fan ? Tenez la semaine dernière j'y ai fait de l'image par image dans le 2ème épisode pour retrouver celles ci: bel hommage aux DS Citroën "voitures du futur" fait par les studios US.
Posté par JCS2CV à 07:49 - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mars 2010

INFO TOUT FAUX !

Oui, c'est tout faux, le vendeur de chez Excell-Cars ne m'a pas fait d'offre de reprise contre cette Crovette flambant rouge, car le soulte eut été négatif en ma faveur ! Elle avait réussi à me distancer sur la RDO ... à cause de la circulation ! lol Elle sera peut-être encore à vendre (donc à essayer) au prochain passage de Coyote sur le fenua ?
Posté par JCS2CV à 22:32 - Permalien [#]
Tags : , , ,