Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1R 2CV - Tahiti Deuche
1R 2CV - Tahiti Deuche
10 février 2021

MON FAUTEUIL

 

J'ai le souci de ne pas pouvoir tourner la tête vers la gauche, ce qui réduit mon champ de vision si je suis bien axé dans le sens de la marche. 

Il me suffirait de tourner un peu le siège ... mais je n'ai qu'une banquette que je ne veux pas sacrifier. 

Quelques matériaux et mes outils plus que basiques, et voici un siège chauffeur d'inspiration 2CV et plus large que d'origine ! 4 silent-blocs d'origine d'anciens pots de suspension 2CV.

Des dessus de chaise en mousse serviront de coussin et dossier.

 

Bientôt l'ancien téméraire pilote de course Pat GAZZ-GAZZ testera le siège passager arrière ... courage.

A SUIVRE 

474048C6-6946-4F04-A0A4-8E9727529EF8

 ... pas un "fauteuil, mais un TRONE ! 

502C5AF4-0FB6-4EE6-AE8F-F3B48FAFFFDC

 

 

HECTOR veille ... 

538DF442-8101-4DCB-8C56-8614AC427A15

Publicité
Commentaires
1R 2CV - Tahiti Deuche
  • Maeva ! Catalogue imaginaire et illustre des accessoires de pieces detachees 2cv Citroen de Jean-Charles Sellier, sous les cocotiers Tahiti Polynesie Francaise. Dessins caricatures humour. Club Tahiti Deuch 1R2CV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité