Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1R 2CV - Tahiti Deuche
1R 2CV - Tahiti Deuche
8 juillet 2010

La AK & Solex de près de Thionville

C'est Betty (ma soeurette, LA caricaturiste) qui a trouvé ces 2 beaux anciens popus:

<< Le propriétaire de la 2cv n'est pas l'illustrateur comme indiqué sur la photo, il a acheté le véhicule de cette société et préfère laisser tout en l'état. C'est un maniaque, je l'ai aperçu depuis le pas du restaurant où je fumais (! ndlr) lors de ma prestation près de Thionville, un gars poussait une mobylette pour la faire démarrer, je me suis approchée, et j'ai vu la magnifique 2cv, on a parlé et il m'a sorti un solex presque neuf... déballé du papier à bulles qui l'entourait ! sympa le gars. La mobylette... j'ai oublié de la prendre en photo. >>  (: )) 

IMGP0207

Notre père en avait eu des AK de chantier, terreuses, avec lesquelles il nous amenait à l'école.

Et les Solex ont véhiculé nos adolescences 

solex

 nos imaginations tournaient à plein régime aussi:

img_porteur___copieee32_1img_trotilex ... solex_st_etienne_de_montluc

et MES moteurs permettaient de doubler les Caddy, souvent !

(Betty a eu "son"(mon ancien) 2200 volé à Tomblaine, et revenue avec le pot à la main ! lol !)

Comme demandé j'ai flouté les n° de la 2cv (volée?) et en ai profité pour supprimer une voiture, le GPS, la poubelle, des mauvaises herbes (un peu) et même des crottes de chien ! (Oh!)

Publicité
Commentaires
1R 2CV - Tahiti Deuche
  • Maeva ! Catalogue imaginaire et illustre des accessoires de pieces detachees 2cv Citroen de Jean-Charles Sellier, sous les cocotiers Tahiti Polynesie Francaise. Dessins caricatures humour. Club Tahiti Deuch 1R2CV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité