Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1R 2CV - Tahiti Deuche
1R 2CV - Tahiti Deuche
24 octobre 2009

Il y a de la BD dans l'air ... 1R2CV ? boghei deux chevaux

Au dos du courrier d'un ami, cet extrait de croquis à l'allure auto-biographique, inspiré de ce sacré Gauguin et de sa voiture 2-chevaux. (oui, les facteurs, de la Poste Française, s'amusent bien de mes courriers à distribuer, il n'y a que les adresses rébus qui sont embêtantes pour leurs ordinateurs de tri !)

Ma Lolo d'épouse, que j'aime et que j'adore, a en 2ème prénom ... Thérèse (chut!), et cet ami très collégien prépare une farce postale en me qualifiant "d'Abbé" ... ça ne s'invente pas !

"LES AVENTURES DE (Lolo) TRS & L'ABS (Abbé Sellier) Pervers"

épisode 1 :   Enlevons la capote du boghei 2 chevaux ...

LoloTRS_AB_Paillard___copie

 

et TOI lecteur anonyme as-tu des idées de scénario ? moi je dessine, pour les textes tu n'as même pas lu TOUT mon roman !

Nous sommes au 3ème millénaire et "TRS & l'ABS" utiliseraient plutôt ceci:

BOGEUCHE

le Boghei / deuch (copyright?)

Véhicule agricole, 25 km/h maxi, ... quel plaisir de saluer la Maréchaussée en prenant même le temps de leur faire une causette ! Il faut un gyrophare orange ? encore mieux ! Pas de pin-pon ? dommage.

Publicité
Commentaires
1R 2CV - Tahiti Deuche
  • Maeva ! Catalogue imaginaire et illustre des accessoires de pieces detachees 2cv Citroen de Jean-Charles Sellier, sous les cocotiers Tahiti Polynesie Francaise. Dessins caricatures humour. Club Tahiti Deuch 1R2CV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité