Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1R 2CV - Tahiti Deuche
1R 2CV - Tahiti Deuche
9 octobre 2009

PAS DE TRAHISON mais ... un 2ème BLOG sur les dessins de l'ïle de Moorea Tahiti Polynésie Française !

D'accord il y a la 2CV, symbole pour moi de plein de choses personnelles, le dessin est là aussi, comme la sculpture (fabuleux défouloir : 1h à taper le caillou équivaut à 1/4 de Lexomil !)

sculpture_polynesia   gaugin_pierre_tombale

sculpture_tahiti
  sculpture_polynesie

OUI, j'avoue, j'ai lancé une aventure POP-ART qui sortira peut-être de cette île grâce à VOUS:

les cartes postales MO'OREA

(l'île d'en face, tu peux pas la rater, elle est là paf devant tes yeux !) vendues quasi sous le manteau, en Galeries d'art ou par: http://dessinsmoorea.canalblog.com

moorea_banniere

Quoi de plus amusant que de faire envoyer de sa part à sa belle-mère ou à des relations vantardes, une carte postale de collection "souvenir de TAHITI" avec un petit texte, vous le gendre, le collègue "limite/limite": "je ne sais pas comment tu fais ma fille ... faites Mr le DRH !" Ce sera toujours plus original que la Tour Eiffel achetée dans toute gare en "preuve" du voyage éclair à Paris demandé par la Direction !

MOOREA_PICTURES_1 MOOREA_PICTURES_2 MOOREA_PICTURES_3MOOREA_PICTURES_4

MOOREA_PICTURES_5

YES ! vous avez cliqué sur l'adresse directe ! à tout de suite !http://dessinsmoorea.canalblog.com

Publicité
Commentaires
1R 2CV - Tahiti Deuche
  • Maeva ! Catalogue imaginaire et illustre des accessoires de pieces detachees 2cv Citroen de Jean-Charles Sellier, sous les cocotiers Tahiti Polynesie Francaise. Dessins caricatures humour. Club Tahiti Deuch 1R2CV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité