Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1R 2CV - Tahiti Deuche
1R 2CV - Tahiti Deuche
1 décembre 2008

Solex / 2cv coïncidence

Pour le demi-siècle de Betty-web-ma-soeur (le premier demi-siècle, facile!) je cherchais qquechose sur 58 et re-tombait sur l'Atomium et ce dessin:
(voir  http://www.champaka.be/les-estampes-307    ça ne s'invente pas un nom pareil "champ paka be " ...)

Atom_Giardino_S

et en prime son brouillon trouvé je ne sais plus où ... :

Home_Champaka_ZW

Solex / 2CV alors que je venais de sortir du conteneur mon stock de Solex et pièces neuves de l'armée (Merci RAY tane!), pour les offrir à Rémi Wong-Hen qui en fera certainement très bon usage, et pas du commerce !

SANY0328

SANY0327SANY0320

sauvés de justesse des poubelles, ils ont toujours le nom de leur propriétaire riveté sur leur plaque d'immatriculation, comme sur les vélos d'antan.
Ancien usage aujourd'hui disparu dans les années 80.
Pour connaître le nom du propriétaire d'un engin (et ainsi récupérer un certificat de vente) il faut interroger le ... procureur, pour se faire ensuite convoquer au commissariat en audition ... et les Mines n'ont pas le numéro enregistré dans leur ordi :  " nous ferons des recherches alooorrrs pei ! c'est tellement vieux, t'es pas pressé ?".

(c)2008 Jean-Charles Sellier dessinateur

Publicité
Commentaires
1R 2CV - Tahiti Deuche
  • Maeva ! Catalogue imaginaire et illustre des accessoires de pieces detachees 2cv Citroen de Jean-Charles Sellier, sous les cocotiers Tahiti Polynesie Francaise. Dessins caricatures humour. Club Tahiti Deuch 1R2CV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité