Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1R 2CV - Tahiti Deuche
1R 2CV - Tahiti Deuche
31 décembre 2005

ICI L'ACCUEIL ! Maeva de Jean-Charles Sellier

 

Iaorana bonjour,

Maeva bienvenue à toi, oh lecteur !

Merci de venir te divertir sur ce modeste blog.

Je suis Jean-Charles Sellier, originaire de Lorraine en France et vivant à Tahiti depuis 1976 .

Dessinateur de tradition familiale, retraité de l'architecture, j'ai une passion pour tout ce qui est à moteur et en particulier je dessine et essaie de sauver de l'oubli l'esprit des 2cv Citroën ...

J'ai créé le Tahiti-Deuche, groupe jamais réuni (!) qui fédère toute la poignée de passionnés de la 2cv sur la Polynésie Française :

 

 tahiti_love_deuche_131312206345_2

 

1R2CV
Tahiti-Deuche
Jean-Charles Sellier
BP 3050
98713 Papeete Ile de Tahiti - Polynésie Française
contact e-mail

 

Les dessins que vous voyez sur ce site, 1R2CV, sont le fruit de mon imagination et non le fruit d'un abus de Hinano, bien que des fois ...

Certains dessins abordent la 2cv sous l'angle local à Tahiti et dans les îles, d'autres sont d'inspiration plus généraliste quasi-métropolitaine (France). Retrouvez-les dans les albums photos de ce site. 

Dans ces albums photos vous pouvez aussi voir une collection de photographies de mes réparations de 2cv, photographies insolites, et d'autres albums à venir.

Amusez-vous bien,

Nana ! au revoir !

NB : Les dessins sont protégés, pour obtenir un exemplaire ou que je vous dessine une illustration sur le thème de la 2cv, merci de me contacter.

Publicité
Commentaires
1R 2CV - Tahiti Deuche
  • Maeva ! Catalogue imaginaire et illustre des accessoires de pieces detachees 2cv Citroen de Jean-Charles Sellier, sous les cocotiers Tahiti Polynesie Francaise. Dessins caricatures humour. Club Tahiti Deuch 1R2CV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité